Actu Melv�aLa Qualité.

C'est en ces termes que Melvéa a effectué une enquête de satisfaction afin de connaître la perception des clients, vis à vis des prestations effectuées à leur domicile.

Cette enquête a été découpée en plusieurs parties. Les résultats de trois de ces parties vous sont énoncés ci-dessous.

> La qualité des prestations

100% de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits des prestations. De plus, les prestations correspondent à leurs attentes.

> La qualité des intervenants ou intervenantes

91,6% de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits du contact avec l'intervenant(e), de son professionnalisme, de ses initiatives, de sa discrétion, de sa politesse et de son amabilité.

> La qualité du service clientèle

90% de nos clients estiment que le service client répond efficacement à leurs demandes, 80% considèrent les relations téléphoniques satisfaisantes ou très satisfaisantes (20 % sans opinion).

Et surtout, 95% de nos clients recommanderaient les services de Melvéa à leur entourage.

Au vue de ces résultats, tous les collaborateurs et collaboratrices de Melvéa ne peuvent que se réjouir. En effet, la qualité est notre première préoccupation.

Nous remercions tous nos clients pour leur fidélité. Merci